Optez pour les miroirs Agogué Père et Fils à Neuvy-Sur-Loire

Miroiterie Agogué père et fils
Installation de miroirs autour de Neuvy-sur-Loire


Le miroir est un accessoire indispensable chez soi ! Non seulement le miroir remplit une fonction pratique (dressing, salle de bain…) mais également une fonction esthétique (impression d’agrandissement d’une pièce). Cependant il faut savoir comment choisir ses miroirs.

Comment choisir un miroir ?

Prudence avec les miroirs de 3mm qui se révèlent très fragiles !
Les miroirs en biseaux (la légère pente sur les côtés un miroir, qui donne du caractère à votre miroir) ne sont pas envisageables avec du 3mm.
Demandez alors à la miroiterie Agogué Père et Fils un miroir de qualité de 4mm ou idéalement de 6mm.

  • Pour les portes coulissantes privilégiez un miroir fin et léger de car une porte coulissante dotée d’un miroir de 6mm risque d’être lourde…
  • Pour vos miroirs de salle de bain, optez pour du 4mm pour les petites surfaces (inférieur à un mètre carrré) et du 6mm pour vos miroirs plus importants.
  • Pour un miroir de salle de danse ou de fitness, optez pour du 6mm.
Agogué père et fils pour vos miroirs à Briare

Attention...

si vous voulez faire des trous dans vos miroirs, cela les fragilise grandement.

Il faut également connaitre le ratio largeur/longueur. Veillez à ce que la longueur ne soit pas 2,5 fois plus grande que la largeur. Sinon votre miroir sera trop fragile et se brisera plus facilement.

La vitrerie Agogué père et fils à Briare, spécialisée notamment dans la miroiterie vous conseille sur le choix de vos miroirs. Que ce soit pour votre salle de bain, votre cuisine, salon, dressing, Agogué père et fils vous accompagne tout au long de votre projet. Nous vous proposons un large choix de miroirs de grande qualité que nous pouvons ensuite découper (dans notre atelier à Briare) dans la taille qui sera parfaitement adaptée à votre espace.


© Agogué Père et Fils - Vitrier Briare - 06 64 06 87 95 à votre service !

Dépannage - Installation - Rénovation

Intervient à Briare, Gien, Neuvy-sur-Loire, Annay, Cosne-Cours-sur-Loire, Saint-Amand-en-Puisay, Amilly, Villemandeur, Montargis, Châlette-sur-Loing et partout dans le Loiret, la Nièvre, l'Yonne, le Cher et la Seine-et-Marne